-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 AS Monaco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CR7
Administrateur
Administrateur
CR7

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/12/2013

AS Monaco Empty
MessageSujet: AS Monaco   AS Monaco EmptyLun 9 Déc - 16:13

Place au candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://realitysoccer.cakeforum.biz
Messi33
Membre
Membre
Messi33

Messages : 360
Date d'inscription : 13/12/2013

AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco EmptyVen 13 Déc - 21:02




Bonjour/Bonsoir je suis ravis que Reality Soccer redémarre, j'espère que les grosse nouveauté vont me plaire d'ailleurs j'aime l'idée de faire un forum avec des gros clubs ! ;)Enfin Bref pour cette nouvel saison j'ai décidé de ne pas tenter l'OM... J'avais envie d'un nouveau challenge je laisse donc l'Olmypique de Marseille à un autre coach (Il à intérêt a faire du bon boulot!) Donc mon choix c'est pas l'Olympique de Marseille mais l'Association Sportive de Monaco ! Récemment le club fut racheter par un richissime Russe, étant donner les mauvais résultats de l'entraineur actuelle et donc le licenciement du coach je poste donc ma candidature pour entrainer le club de la principauté. Certes je suis pas un grand fan de l'AS s club, d'ailleurs mes amis et mes anciens club me surnomme le spécial Monaco mais bon j'ai quand même un bon parcours avec mes ancien one du foot Français ! Original comme surnoms mais bon c'est la vérité et je vais vous le prouvez ! J'ai jamais eu ce club j'espère coacher Monaco pour construire une grande équipe et faire plaisir au suporters monegasques ! Je suis chaud pour cette  saison sur Reality Soccer ![/size]




~ OBJECTIFS & RECRUES



C'est simple mon objectif & de remporter le titre de champion ! Monaco avec des joueurs comme Joao Moutinho, James Rodriguez, Jérémy Toulalan mais surtout avec le renard Colombien RADAMEL FALCAO l'un des meilleurs avant-centre de la planète ! Je vais concurencer sois disant le "Grand PSG" nous ici a Monaco nous aimons pas le Paris Saint Germain donc nous allons les faire souffrir nous allons rien lâcher ! Pour le recrutement j'espère ramener des grands ! J'ai pleins de joueurs en tête comme David Luiz, David Alaba, Javi Martinez, Mesut Ozil, Franck Ribéry, Robin Van Persie, Jack Wilshere etc etc.... je compte bien faire rêver les vrais supporter de l'AS Monaco finis les chèvres de Ligue 1 avec moi nous allons faire du gros, du très très gros ! Mon Onze de rêve (Lloris, Daniel Alves, David Luiz, Vincent Kompany, David Alaba, Javi Martinez, Yaya Toure, Ozil, Ribéry, Van Persie, Robben ! Oui je sais c'est beaucoup mais pourquoi pas ! A voir dans les prochains jour si j'ai le club.



Revenir en haut Aller en bas
Messi33
Membre
Membre
Messi33

Messages : 360
Date d'inscription : 13/12/2013

AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco EmptyDim 15 Déc - 8:45

édit
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.
Administrateur
Administrateur
Chuck.

Messages : 403
Date d'inscription : 08/12/2013

AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco EmptyDim 15 Déc - 18:30

Fin des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Monaco Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco   AS Monaco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AS Monaco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AS Monaco
» AS Monaco
» AS Monaco
» RDM - Monaco
» Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UN CLUB, UNE HISTOIRE :: CHOIX DES CLUBS :: CLUB INDISPONIBLE-